Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 16:45
Tu es le premier de la bande à partir...

Tu ne rigoleras plus avec nous de nos années lycée mais tu seras toujours à côté de nous... 40 ans de complicité, de rêves, et toujours lors de nos réunions la bonne humeur, la joie. Ensemble nous 5 même 6  avions le don d'oublier nos soucis bref on redevenait des ados. Que de bons souvenirs
. Tu n'es plus là, peut-être, mais avec nous tu seras toujours là...











---

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog sagamartial
  • : Le principal objectif de mon blog est de Partager... Alors ce blog récoltera : mes inquiétudes et mes doutes sur l'avenir, mes colères, mes déceptions, mes moments de joie ; mais aussi mes interrogations, mes voyages, mes randos...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories