Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 11:47
Ce fut une marche de près de 280 km en 12 jours (Le Puy à Figeac), sous la pluie presque tous les jours (nombreuses averses + 1 journée complète de pluie), seulement 2 jours de soleil ! J'étais un randonneur parmi des pèlerins sur le chemin de St Jacques de Compostelle (chemin transformé souvent en ruisseau ou petit torrent...). Avec mes amis nous avons fait des rencontres sympathiques : les personnes agées locales étaient particulièrement bavardes et pleines d'humour, nous avons même rencontré Valérie Giscard d'Estaing à ... Estaing.
Voyage intéressant qui restera un bon souvenir
malgrè quelques déboires issus de la société chargée de l'organisation.

Voici quelques photos :


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
super tes photos malgré le mauvais temps : tu t'en es bien sorti.
Répondre

Présentation

  • : le blog sagamartial
  • : Le principal objectif de mon blog est de Partager... Alors ce blog récoltera : mes inquiétudes et mes doutes sur l'avenir, mes colères, mes déceptions, mes moments de joie ; mais aussi mes interrogations, mes voyages, mes randos...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories