Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 08:19
Et voilà, de nouveau je pars pour les espaces himalayens. J'espère me ressourcer et, au moins pendant quinze jours, oublier mes péroccupations quotidennes.
Cela s'appelle aussi prendre un peu de recul...

J'espère aussi que pendant ce temps là les événements économiques, géo-politiques, etc etc ne viendront pas trop vous perturber.

Choubam astou sarvadja gatam ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog sagamartial
  • : Le principal objectif de mon blog est de Partager... Alors ce blog récoltera : mes inquiétudes et mes doutes sur l'avenir, mes colères, mes déceptions, mes moments de joie ; mais aussi mes interrogations, mes voyages, mes randos...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories