Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 12:32
N'hésitez pas à regarder ce reportage sur les Békés de la Martinique, et ensuite réfléchissez : comment réagiriez vous si vous étiez là-bas.

http://www.megavideo.com/?v=1q1m01nv


C'est un peu long mais c'est époustouflant ! D'ailleurs ne soyez pas surpris s'il a déjà disparu du site "megavidéo", il ne reste pas longtemps sur Internet et quelques militants se chargent de retrouver un site d'accueil...

-------------------------
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog sagamartial
  • : Le principal objectif de mon blog est de Partager... Alors ce blog récoltera : mes inquiétudes et mes doutes sur l'avenir, mes colères, mes déceptions, mes moments de joie ; mais aussi mes interrogations, mes voyages, mes randos...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories